AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A lil' history class, son [chronologie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar
► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: A lil' history class, son [chronologie] Mer 6 Mar - 11:49


A lil' History class, son


Team Fortress n'a pas réellement d'histoire in-game : pas de mode solo ni aucun éléments de contextualisation dans le jeu. Cependant, plusieurs aspects sont apparus au fur et à mesure des majs, mais aussi grâce aux différentes BDs. Une petite chronologie s'impose.

Années 1850 ◄


La famille Mann ••


La trame de fond de Team Fortress 2 commence en 1850 avec le riche Anglais Zepheniah Mann. Mann était le propriétaire et le fondateur de Mann & Sons Munitions Concerns, connu plus tard sous le nom de Mann Co, et a voyagé aux États-Unis avec ses deux fils, Redmond et Blutarch, pour étendre leurs activités. Quand ils sont arrivés, ils n'ont découvert que des tas de gravier et des étendues désertiques inutiles; mais, Zepheniah avait contracté de nombreuses maladies et était mourant. Dans son testament, Zepheniah mis en place les événements de Team Fortress 2.

Les dernières volontés et testament de Zepheniah Mann ••


À sa servante, Elizabeth, une femme maligne et colérique, il légua tout ses fonds, plantations, et biens; à son traqueur, le robuste Australien Barnabus Hale, il légua la société Mann & Sons, et à ses fils aux "cerveaux-défectueux" Redmond et Blutarch, il légua les terres inutiles qu'ils ont trouvé, leur ordonnant de trouver un compromis et de les partager. Enfin, Zepheniah légua aussi une importante tâche, griffonnée, à une personne inconnue dont on ne voit pas le visage sur le portrait de famille. Un autre membre de la famille Mann, Silas Mann, s'est révélé faire partie du portrait de famille, bien qu'il ne soit pas l'homme mystérieux. Insatisfaits de cet arrangement, les deux fils commencèrent à former des équipes de mercenaires pour s'entretuer, et garder les terres pour eux seuls.

La bataille commence ••


Bien que les membres de l'équipe RED originale sont inconnus, les membres de l'équipe originale BLU étaient des personnages historiques célèbres du milieu à la fin des années 1800, la plupart d'entre eux n'étant pas vivants au même moment. L'équipe était composée de Billy the Kid (le Scout original), Stonewall Jackson (le Soldier original), Abraham Lincoln (le Pyro original), Alfred Nobel (le Demoman original), John Henry (le Heavy original), Nikola Tesla (l'Engineer original), Sigmund Freud (le Medic original), Davy Crockett (le Sniper original), et Fu Manchu (le Spy original). Les équipes RED et BLU se sont retrouvées dans d'interminables impasses, lorsqu'ils tentaient de détruire l'équipe adverse ou de récupérer les terres du frère Mann respectif.

1890 ◄


Quarante ans plus tard, Redmond et Blutarch étaient toujours engagés dans leur guerre ingagnable. Comme Blutarch approchait de sa mort, il appela un Engineer nommé Radigan Conagher pour "faire de lui un monstre" en prolongeant artificiellement sa vie grâce à une machine. Radigan accepta, mais rencontra une descendante d'Elizabeth (probablement sa fille), qui lui demanda de construire une machine similaire pour Redmond. En guise de paiement, elle lui donna cent livres d'Australium, un puissant élément de transformation trouvé uniquement en Australie, ayant permis à une nation de sauvages de devenir extrêmement intelligente, développant la téléportation, des techniques d'invisibilité et d'autres incroyables avancées scientifiques. Radigan accepta, et devint super-intelligent grâce à l'Australium. Il développa ensuite les machines à prolonger la vie de Redmond et Blutarch (ainsi qu'à une troisième personne inconnue).

1968 ◄


La guerre moderne ••


Team Fortress 2 se déroule en 1968. Neuf individus - le Scout, le Soldier (nom réél Jane Doe), le Pyro, le Demoman (nom réél Tavish DeGroot), le Heavy, l'Engineer (nom réél Dell Conagher), le Medic, le Sniper, et le Spy - sont recrutés par Reliable Excavation & Demolition (RED) et Builders League United (BLU) pour continuer la guerre interminable de Redmond et Blutarch afin de récupérer les terres de leur père. Un descendant d'Elizabeth, appelée Helen, agit maintenant à titre d'Administratrice de la bataille, supervisant secrètement les deux équipes, chose dont les frères Mann ne sont certainement pas au courant. De plus, Saxton Hale, un descendant de Barnabus, l'ami de Zepheniah Mann, à qui il a légué Mann & Sons Munitions Concerns, est désormais en charge de Mann Co, agissant en tant que filiale de la société d'ombre de l'Administratrice, TF Industries.

Evènements récents ••


Le premier événement majeur se produisit lorsque le Demoman RED et le Soldier BLU se rencontrèrent et devinrent amis lors d'un congrès sur les explosifs, ce qui irrita fortement l'Administratrice. Avec l'aide de Saxton Hale, elle trompa les deux hommes en leur faisant croire que l'un essayait de tuer l'autre, ce qui provoqua une guerre sanglante. Le second événement majeur se produisit lorsque Blutarch Mann réalisa que se machine était cassée. Il appela désespérément l'Engineer BLU, le petit-fils de Radigan Conagher, pour la réparer. Plus tard, Saxton Hale découvrit Internet (qui d'ailleurs n'existait pas dans les années 1960) et l'utilisa pour ouvrir le Magasin Mann Co. en ligne pour les joueurs désirant acheter des armes et objets.

1972 ◄


En 1972, un homme du nom de Gray Mann fit surface, se déclarant le frère de Blutarch et Redmond Mann, et se révélant être, probablement, le détenteur de la dernière machine à prolonger la vie (quoique la sienne étant plus performante que celle de ses frères). Après avoir attiré ses frères à une réunion à l'aide de fausses lettres dan lesquelles chaque frère demande à l'autre une trêve, ils les assassine, puis prend le contrôle de leurs entreprises. Gray a créé une armée de robots dans le but de détruire les usines Mann Co. partout dans le monde. Saxton Hale, président de Mann Co., engagea les mercenaires, qui ont été licenciés de BLU et RED suite à la prise de pouvoir de Gray, afin de défendre les usines contre les robots.


© TF2 Wiki & From The Fortress With Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org

A lil' history class, son [chronologie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chronologie des skavens [officiel]
» History of the Roman Empire - UGG
» [class starter deck]
» WoW : 2011 Class Starter Deck
» Chronologie Nintendo World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From The Fortress With Love :: Inside the Fortress :: ► CONTRAT-