AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

το λευκό περιστέρι ─ La Blanche Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scout

► Date d'inscription : 21/03/2013
► Messages : 13

MessageSujet: το λευκό περιστέρι ─ La Blanche Colombe Jeu 21 Mar - 23:00

LEVKO

VRAI NOM : Colombe Vasilis
SURNOM(S) : L'Oiseau, "c'était quoi ça ?" et "merde, où est la livraison?"
DATE DE NAISSANCE : 5 janvier 1944
NATIONALITÉ : Française, née de parents grecs.
CLASSE : Mercenaire ─ Scout


◄ Quelque traits incontournables
Colombe est un oiseau. Elle ne passe sur la terre ferme que pour effleurer le sol de ses pieds et écouter les gazouillements agaçants des humains qui l'engagent. Tour à tour elle est pigeon voyageur, pie voleuse, aigle implacable. Autant de plumages qui cachent le duvet blanc de Colombe plus sûrement que son corset de kevlar ne la protège des balles. Tout ce que Colombe veut, c'est voler. Et peu importe pour qui. Sentir ses pieds l'emmener fendre les nuages, percer le ciel et aller plus haut et plus loin que n'importe qui. Elle se demande parfois si c'est une affaire d'os creux ou de stature maigre, sa vitesse. Peu importe, elle peut voler. C'est tout ce qui importe.

◄ Test RP
La lumière blanche du soleil de 07:26 du matin envahit la pièce lentement, et nimbe le studio d'un lueur claire. Elle rampe sur le sol et sa peinture blanche, progresse le long des murs de ciment nu, continue sa conquête quotidienne de l'ombre en rayonnant sur le miroir rectangulaire placé au sol, commence à glisser tranquillement vers la corde menant au lit-mezzanine près du plafond. Le studio est blanc sobre, absolument vide en dehors du lit, du miroir et de la poubelle appuyée dans un coin. Pas de tableaux, pas de tapis, le strict minimum pour vivre. C'est vide. Les murs s'éveillent doucement avec la lumière, immobiles et solennels dans le décor épuré. Les bruits du matin résonnent dans l'immeuble en murmures étouffés, faisant s'épaissir le silence de la pièce.

La lumière dorée du soleil de 01:04 de l'après-midi réchauffe le studio. Le bruit grinçant de l'ascenseur retentit du rez-de chaussée, et grossit au fur et à mesure de son approche. Premier. Deuxième. Troisième. Quatrième. Cinquième. Sixième. Et septième étage. La grille claque. Un chuintement discret indique des pas approchant. La lumière blonde du soleil de 01:12 se prépare à éblouir le nouvel arrivant avec hâte. Elle augmente la température intérieure de 0.56° Celsius, fait briller le sol blanc et scintiller le miroir, et attend impatiemment tandis que des clés déverrouillent la porte. Le battant s'ouvre, et une silhouette menue et blanche se glisse dans son nid. Tandis que la maîtresse des lieux reprends possession de sa demeure, un sac en cuir est jeté par terre, manquant de peu le miroir. Des bottes courtes viennent bientôt rejoindre l'amas au milieu de la pièce, et Colombe s'assoit en tailleur dans le coin sud-est de son studio, un falafel dans un main et une bouteille de limonade dans l'autre. Elle avale en quelques bouchées son repas, grimpe dans son nid, et ferme les yeux.

La lumière violette du soleil de 08:03 du soir s'éteint tristement sur le sol blanc du studio. L'obscurité ouvre les yeux de Colombe plus rapidement qu'un réveil ne l'aurait fait. Elle roule au bord de sa mezzanine, fourrageant dans ses longues mèche blanches. Elle enroule les jambes fines autour de la corde qui relie son lit au sol, et se laisse paresseusement glisser. En quelques enjambées sautillantes, elle est accroupie devant le bordel de son sac. Elle cherche pendant plusieurs secondes son badge, et puis abandonne. C'est pas comme si elle ne pouvait pas passer par la fenêtre de toute façon. Elle glisse vers un renfoncement dans le mur ouest de son studio ─ une penderie. Ses mains agiles sélectionnent des habits pratiques et légers, et en quelques minutes elle est partie, le velux ouvert sur la nuit.

Ses pieds touchent à peine le béton des barres d'immeubles tandis qu'elle se dirige vers le centre ville. Le vent siffle à ses oreilles comme un vieil ami, ses cheveux filent derrière elle, la ville scintille comme un joyau, et elle sourit. Elle tâte la poche intérieure de sa veste, vérifiant que le colis à délivrer y est toujours. C'est bon. Ce soir, le job sera facile. Elle agrippe le rebord d'une fenêtre, et grimpe en petits mouvements nerveux. Prendre de la hauteur, toujours plus haut, toujours plus vite. Arrivée sur le toit, elle prend un moment pour sortir son carnet bleu et vérifier l'adresse. Avisant l'emplacement, elle grogne. Elle va devoir marcher, c'est en sous-sol. Elle déteste aller en sous-sol. Elle se remet sur ses pieds, prends un peu d'élan, et bondit sur le toit suivant.

Quelques rues plus loin, elle tombe sur son premier pépin de la soirée. Sniper de merde embusqué derrière une fenêtre. Il la manque de peu, elle sent la balle effleurer son pied. Elle atterrit sur le rebord du building et jure silencieusement en sentant une vive douleur dans son épaule. Elle roule sur elle-même, et sort une lame affûtée comme un rasoir. Soudainement, elle n'est plus Colombe. Son regard se durcit, ses muscles se tendent, et elle est Levko la Blanche, prête à teindre le coeur de ce putain de sniper de merde en rouge douleur.

Plus tard dans la soirée, un corps lacéré gît au milieu d'une flaque écarlate, et l'Oiseau aux pieds légers entame le voyage retour.


Et l'autre, là ? ►

PSEUDO : Fabulous Llama
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Vous avez posté une demande de partenariat sur le Royame des Croquemitaines, je crois ? Bah voilà.
DES SUGGESTIONS POUR L’AMÉLIORER ? : Des membres ! Et peut-être une description un peu plus poussée du jeu pour ceux qui ne le connaissent pas bien.
ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT ÇA ? : Vu par le fabuleux director
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: το λευκό περιστέρι ─ La Blanche Colombe Ven 22 Mar - 17:36

Bien le bonjour !

Ton personnage m'a l'air intéressant, bien mystérieux d'ailleurs, mais il a un potentiel non négligeable. Ta validation ne me pose pas de problème. Par ailleurs, pour les membres, j'espère bien qu'ils vont venir ! Quant aux descriptions, ma foi, je vais me pencher sur ce cas. C'est vrai que quand on n'est pas dans le jeu, ce n'est pas très évident.

Bienvenue parmi nous !


Tu as passé le test, et tout le monde est heureux de t'accueillir parmi nous, surtout parce qu'on manque un peu de chair à canon.

Tu es donc invité(e) à te présenter par ici, histoire de savoir à qui on se mesure (et si t'es un agent double, dis le quoi, on va pas mordre trop fort).

Envie de te taper dessus avec quelqu'un ? Allez fais pas ton/ta timide, va donc poster tes envies, qu'on sache un peu ce qui t'amène.

The Director fait signe, ça tourne. Fais un beau sourire, donne tout ce que t'as et oublie pas de t'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org

το λευκό περιστέρι ─ La Blanche Colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La colombe
» Le livre des oiseaux
» Monty Python: sacré graal!!
» DÉGUSTATION TARDY et BESSIN à la COLOMBE
» DESSINS - quand j'étais plus jeune (rien à voir avec WHB..)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From The Fortress With Love :: Inside the Fortress :: ► I.D. :: ► APPROVED-