AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FYI, I'm a Spy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spy

► Date d'inscription : 26/03/2013
► Messages : 12

MessageSujet: FYI, I'm a Spy. Mar 26 Mar - 16:56

SPY

VRAI NOM : Jean-Edouard de la Marne, Eudes Duprés, Michel Dupond, Jocelin Marcel, bref, choissisez celui qui vous plait. Lui, il a eu tellement d'identités qu'il ne se souvient guère de la vraie.
SURNOM(S) : "Spy". "le Frenchie". "HO PUTAIN LE FILS DE P- !". Ou plus communément "Motherfucker", particulièrement approprié au demeurant. (Scout, si tu passe par là.)
DATE DE NAISSANCE : Un 14 juillet entre 1928 et 1938.
NATIONALITÉ : Française, mon ami.
CLASSE : Mercenaire, Spy


◄ Quelque traits incontournables
Monsieur est élégant. Monsieur aime les bonnes choses de la vie. Monsieur est un esthète. Déjà, Monsieur est raide dingue de la sublime mère du Scout, ce qui est en soi une preuve de son bon gout. (si si) Mais il est important de noter que Monsieur aime aussi un tas d'autres choses. Notamment les costumes. Avez-vous déjà vu un Spy mal habillé ? Non, bien sur que non. Même en cas de déchéance totale ou d'apocalypse zombie, Spy portera le veston et la cravate dusse-t-il en mourir. Monsieur est également un amateur de cigarettes. La nicotine est son carburant comme le sandwich est celui d'Heavy. Très vite blasé par le comportement de ses "collègues", qu'ils soient alliés ou ennemis, le français porte un fort intérêt au travail bien fait. Et vite fait. Proprement et sans bavure. Vous aurez surement l'occasion de vous en rendre compte. Mes pauvres.

Sinon, dans les détails idiots qui font plaisir, notre homme est un fan assidu de Docteur Who et suit la série depuis son commencement en 1963. A bon entendeur.
Oh. Et. Il est à noter que Spy est français. C'est une évidence. Mais, en plus de souvent parler sa belle langue natale même en présence de ses camarades, il n'hésite pas non à s'exprimer en catalan, espagnol ou italien. Ne serait-il pas du sud de la France ? (Ceci était une magnifique démonstration de tout mon sens de la déduction. Merci Sherlock.)
D'ailleurs, il a un accent anglais à couper au couteau. Mais c'est élégant parait-il.

◄ Test RP
Un gagnant. Un perdant. C'était dans l'ordre naturel des choses. Spy n'a jamais été un amateur de la demi-mesure. L'on fait les choses dans le feutré oui. Avec discrétion et élégance, certes. Mais on les fait bien. On les fait cash. On va jusqu'au bout et on ne s'arrête pas en plein milieu pour regarder en arrière. Après tout, c'est que l'ami frenchie a toujours été plus ou moins du genre "tout ou rien".
Et pour le moment, il était plutôt comblé. Ses lèvres s'étirèrent en un semblant de sourire narquois et satisfait, ce rictus particulièrement agaçant pour les autres, celui qui dit "tu vois, c'est ÇA, un vrai professionnel". Mais fort heureusement pour ces autres en question, il n'y avait personne ici pour voir cette expression si chère au Spy.

Le français récupéra le couteau planté dans le dos du Engineer à terre. Pas beaucoup de sang, peu de cris, et il était presque prêt à mettre sa main à couper que le bonhomme n'avait pas - trop - souffert. Bref, un travail vite fait bien fait. Quand on y pensais un instant, la technique de l'espion était des plus douteuses. Ça se faufile. Ça se planque entre les interstices. Ça se mouve avec les ombres. Et hop, au dernier moment, quand le bonhomme en face s'y attend le moins, ça surgit et ça te présente avec amour son joli petit balisong qualité supérieure. French qualität mon pote.

Hop, petit tour du proprio, ça pèse pas lourd et ça lui prend vingts secondes à tout casser. Le résultat des recherches s'élève à rien, rien, et encore du rien, avec un ersatz de vide en bonus. A part du matos mécanique, il n'y avais jamais rien eu d'intéressant chez les engies - ne t'en déplaise, Dell. Du moins, rien d'intéressants pour Spy. Ne soyons pas non plus de mauvaise foi. Sur qu'un ferrailleur y trouverait son compte et son petit paradis personnel. A bon entendeur.
En plus, le coin n'est pas non plus bien folichon. Les grands couloirs grisâtres du QG des BLU n'est pas le plus avantageux. Pas tant d'angles morts que ça, beaucoup de caméras, des sons qui résonnent facilement sur les murs... Pas de quoi lui mâcher le travail en somme. Mais bon. Les aléas du travail, comme on dit, sont ce qui en font tout le piment. Non seulement ça augmentait le challenge, mais c'était sans compter sur le fait que les ennemis d'aujourd'hui pouvaient devenir les alliés de demain. Spy avait l'habitude de revêtir tour à tour les costards bleu et rouge - sa garde-robe est un bien joli damier de couleur au demeurant - ainsi connaissait-il déjà plus ou moins la configuration des lieux. Ça aide.

Sauf lorsque la fatidique alarme intrusion se déclenche.

Merde alors. *en français dans le texte. Est bien la seule chose qui lui traverse l'esprit. Lui qui, pour une fois, pensait s'en sortir aussi discrètement que possible, cela semblait fort compromis. Et bien ma foi.

Et une séance de fouilles dans les poches, une. Pantalon arrière droit : Paquet de clopes et briquet. Pantalon arrière gauche : Que dalle. Pantalon avant droit : Néant. Poche intérieure veste : petite flasque d'alcool prohibé par ta maman. Poche extérieure veston : numéros de téléphone qui ne regarde que lui. Poche intérieure veston : Aussi vide que le cerveau d'Heavy. Et comme c'est toujours dans la dernière poche que l'on fouille où l'on trouve ce que l'on recherche : pantalon avant gauche.... : Tout de même !

Hop, petit masque en papier sur la trombine, arborant le mignon petit visage - laule - de Dell. C'était que notre ami frenchi était fier de ces petits machins qu'il mettait des plombes à découper lui-même, le soir, avec un petit ciseau tout neuf. Professionnalisme mon ami.
Ainsi grimé, Spy ne s'attarda pas. Il n'avait pas encore trouvé le but ultime de sa petite intrusion, les fameux documents qu'ils se déchiraient tous. Mais cela ne saurait tarder, pas vrai ?


Et l'autre, là ? ►

PSEUDO : Iandouille
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Ahah, lulz. (aka "je le connaissais déjà alors qu'il n'était qu'un embryon d'idée dans le crâne de sa fonda")
DES SUGGESTIONS POUR L’AMÉLIORER ? : Ça manque d'arc-en-ciel et de papaïllons tout ça.
ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT ÇA ? : SILENCE C'EST MOI LE PATRON ICI /vu par le boss/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Mar 26 Mar - 20:18

Hehehehe allez mon petit, tu peux le faire.

Bienvenue, en passant, et courage quand même, il me tarde de mettre des pieds au cul façon australienne 8D /out/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org
Spy

► Date d'inscription : 26/03/2013
► Messages : 12

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Jeu 9 Mai - 17:18

Tant que c'est juste des coups de pieds et pas tes fameuses jarres. ♥

Fiche -enfin- terminée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian

► Date d'inscription : 05/05/2013
► Messages : 18
► Localisation : Bah sous la bagnole.
► Humeur : A faire la vidange.

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Jeu 9 Mai - 21:40

Iandouille ? oO
Attends...
Mon Général, c'est bien vous ?.. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spy

► Date d'inscription : 26/03/2013
► Messages : 12

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Jeu 9 Mai - 22:10

.....Bon sang, Hawky ?
Gaaaarde à vous !
Ah, les joies du hasard. Contente de te trouver ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civilian

► Date d'inscription : 05/05/2013
► Messages : 18
► Localisation : Bah sous la bagnole.
► Humeur : A faire la vidange.

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Ven 10 Mai - 13:53

HAHAAAAA ! xD
Enorme.
C'est tout à fait dingue ce que le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Ven 10 Mai - 17:09

Ça commence déjà à s'acoquiner par ici, bande de.

De.

Mon inspiration me manque.

Pour en venir au fait, j'ai longuement hésité à te valider, parce qu'il faut bien laisser un peu de suspense, mais je m'agenouille (je sais à quoi tu penses, dégoûtant) et je t'ouvre les portes de ce forum avec mon plus beau sourire.

Bienvenue parmi nous !


Tu as passé le test, et tout le monde est heureux de t'accueillir parmi nous, surtout parce qu'on manque un peu de chair à canon.

Tu es donc invité(e) à te présenter par ici, histoire de savoir à qui on se mesure (et si t'es un agent double, dis le quoi, on va pas mordre trop fort).

Envie de te taper dessus avec quelqu'un ? Allez fais pas ton/ta timide, va donc poster tes envies par ici, histoire qu'on sache un peu ce qui t'amène.

The Director fait signe, ça tourne. Fais un beau sourire, donne tout ce que t'as et oublie pas de t'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: FYI, I'm a Spy. Aujourd'hui à 10:47

Revenir en haut Aller en bas

FYI, I'm a Spy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From The Fortress With Love :: Inside the Fortress :: ► I.D. :: ► APPROVED-