AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Civilian

► Date d'inscription : 05/05/2013
► Messages : 18
► Localisation : Bah sous la bagnole.
► Humeur : A faire la vidange.

MessageSujet: Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you ! Dim 5 Mai - 19:40

Drazenko «Grease» Nioŝević

VRAI NOM : Drazenko Nioŝević
SURNOM(S) : Grease
DATE DE NAISSANCE : 18 juillet 1934
NATIONALITÉ : Yougoslave, d’origine croate
CLASSE : Civil, garagiste de profession


◄ Quelque traits incontournables
Drazenko ? Rien de plus qu’un garagiste passionné, un éternel célibataire au succès notable que l’on ne croise jamais sans une cigarette entre les lèvres, une tête bien dure attachée à un corps bien solide sur lequel on peut distinguer, sous les tâches de cambouis, une bonne centaine de tatouages qui se superposent et s’entrelacent. Rien de plus qu’un rockeur un peu machiste qui transpire le stéréotype, un gars un peu porté sur l’alcool, un peu porté sur les jeux d’argent, un peu surprotecteur envers ses p’tites soeurs. Américanisé jusqu’à l’os, en fait.

◄ Test RP
Dans l’avenue qui contourne le centre-ville, tu sais, celle qui mène jusqu’aux docks et traverse tout le quartier sud... Celui où t’as pas intérêt à te balader tout seul après 19 heures. Là, coincé entre une droguerie douteuse tenue par des irlandais et un vieux hangar abandonné depuis des années où le cartel de Bull’s Eye stocke sa came, t’as un garage dont l’entrée est peinte en rouge vif. Ca s’appelle ‘Willy’s Shed’, c’est tenu par le vieux William Mills, un crâne rasé qui se prolonge en lunettes de soleil, puis en barbe, puis en un gros paquet de chair humaine aux mains noircies. L’enseigne du garage, elle clignote et elle est écrite comme si les mots se déplaçaient, tu sais, pour donner l’impression de vitesse. Le « h » est défectueux et le reste des lettres est un peu rouillé, tout comme la porte coulissante d’ailleurs. Elle reste toute la journée ouverte, forcément, mais si tu restes assez longtemps pour être là quand ils ferment, tu l’entends grincer comme c’est pas permis.
Willy, il a quatre employés, plus son fils qui bosse plus ou moins à la réception. Je dis « plus ou moins » pare que tu peux pas vraiment appeler ça une réception. En fait, c’est juste un bureau casé dans un coin avec un téléphone, un carnet remplis de griffonnages et un calendrier.
Le plus ancien des employés, c’est un type aussi grand que large qui parle pratiquement jamais. Il a un de ces visages qui te paraît incroyablement banal et que pourtant, tu reconnaîtrais entre mille. Je retiens jamais son nom, je sais que c’est un truc facile pourtant.
Les autres, je ne sais pas dans quel ordre ils sont arrivés. Il y en a un, ils l’appellent tous « Amigo » parce qu’il est mexicain. J’ai jamais entendu son vrai prénom. Lui, il a pas grand-chose de spécial, à part son accent et sa moustache. Le troisième, il a fait de la taule. C’est marrant parce qu’il a plutôt une gueule d’ange, blond aux yeux bleus… Enfin, il aurait une gueule d’ange s’il avait pas une cicatrice qui la lui traversait. Lui, c’est Ricky Weason. Je ne sais plus comment je le sais, mais je le sais.
Et le dernier, c’est lui que tu cherches. Grease. Drazenko Nioŝević de son vrai prénom. Je sais pas comment on est sensé prononcer ça. C’est Yougoslave, il paraît. Il a émigré il y a « environ dix ans », c’est ce qu’il dit quand il se présente. Ce gars, il a un truc qui impressionne. Je pense pas que ce soit sa carrure parce qu’il est pas particulièrement baraqué… Pas plus que ce qu’il faut pour serrer des boulons, en tout cas. Mais il a un truc dans le regard, je sais pas, t’as l’impression qu’il a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Pas un truc glacial comme le taulard, d’ailleurs je crois bien qu’il a plutôt les yeux noirs, ou foncé du moins. Nan juste un truc qui te fait comprendre que si tu pouvais fermer ta gueule, ça lui ferait plaisir. Mais alors ramène pas ta nana avec toi. Parce qu’une fois, j’ai fait cette connerie et je peux te dire que j’ai bien failli la retrouver sur une banquette arrière avec ce p’tit vicelard, et pareil, tout avec les yeux.
Bon, en plus il est toujours là à arborer ses tatouages, il en est recouvert. Déjà, ses bras. Pas un millimètre qui est resté intact. T’as une pin-up ici, une moto là, des flammes, des têtes de mort, des écritures, des guitares électriques… Je crois qu’il se prend pour un rockeur incompris, ou un truc dans ce genre, avec ses cheveux gominés, ses bagues en métal et son éternelle cigarette.
Méfie-toi de lui. C’est pas franchement le mec le plus aimable que j’ai rencontré. Je sais qu’il s’est déjà acharné contre un gars jusqu’à ce qu’il tombe dans les pommes une fois, je ne sais plus trop pourquoi. Une histoire de vengeance familiale, je crois. Enfin bref, c’est pas un tendre, et ça se voit. Plutôt du genre à aller foutre le feu à ta baraque et à rentrer chez lui avec ta copine pour finir la soirée avec de la bière en caressant le cuir des sièges de sa bagnole. S’il en a une, d’ailleurs.

Il te doit du fric tu dis ? Bah vas-y mollo.


Et l'autre, là ? ►

PSEUDO : J’en ai un certain nombre. Mais vous m’avez sans doute grillé en tant que Pumpkin, alors tant qu’à faire… (T’façon je sais que vous allez tous m’appeler Drazenko.)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis modo sur un de vos partenaires ! 8D
DES SUGGESTIONS POUR L’AMÉLIORER ? : Il me semble que l’on vous l’a déjà proposé : deux trois infos sur le jeu… Ou du moins une précision, quelque part, qu’on peut s’inscrire sur votre forum sans s’y connaître trop. Personnellement, ça m’a bien motivé. Sinon, c’est chouette ici, je vais essayer de vous ramener du peuple. 8D
ET LE RÈGLEMENT DANS TOUT ÇA ? : Et ne pas oublier la passion dans la voix et tout ! Bref, vu par le patron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you ! Dim 5 Mai - 21:10

Bienvenue chère citrouille (quoi c'était mignon comme surnom), je vais prendre en compte tes remarques. Puis je m'occuperais de ta fiche une fois que tu auras trouvé un avatar ! (même si je t'avoue d'emblée que j'adore ton style d'écriture héhé)

Mais rien ne presse, le jeu est zen. (et de quel forum es-tu le modo, par curiosité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org
Civilian

► Date d'inscription : 05/05/2013
► Messages : 18
► Localisation : Bah sous la bagnole.
► Humeur : A faire la vidange.

MessageSujet: Re: Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you ! Dim 5 Mai - 22:18

Citrouille ? J'adore. 8D
Merci pour le compliment, ça tiens beaucoup à l'univers de votre forum, je pense. Quand je me plais quelque part, je m'éclate. o/

Et pour finir, je suis modo sur les Rêves d'Inverness. Voilà voilà, maintenant, c'serait temps d'aller dormir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you ! Lun 6 Mai - 2:11

Dormir, pour quoi faire voyons, c'est tellement vain. Mais je te souhaite donc la bienvenue parce que tu es officiellement validée !

Bienvenue parmi nous !


Tu as passé le test, et tout le monde est heureux de t'accueillir parmi nous, surtout parce qu'on manque un peu de chair à canon.

Tu es donc invité(e) à te présenter par ici, histoire de savoir à qui on se mesure (et si t'es un agent double, dis le quoi, on va pas mordre trop fort).

Envie de te taper dessus avec quelqu'un ? Allez fais pas ton/ta timide, va donc poster tes envies par ici, histoire qu'on sache un peu ce qui t'amène.

The Director fait signe, ça tourne. Fais un beau sourire, donne tout ce que t'as et oublie pas de t'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you !

Revenir en haut Aller en bas

Drazenko «Grease» Nioŝević - is talkin' to you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From The Fortress With Love :: Inside the Fortress :: ► I.D. :: ► APPROVED-