AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TF Industries [précisions sur le contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar
► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: TF Industries [précisions sur le contexte] Mer 6 Mar - 11:04



TF Industries est une mystérieuse société basée à Washington et "dévouée à un haut niveau de profession et de sécurité". Dirigée par l'Administratrice, elle est spécialisée dans les dernières technologies militaires, vendant toutes sortes d'appareils meurtriers et dispositifs de pointe aux acheteurs potentiels. Elle gère également la ligne de produits populaires "constructibles" de l'Engineer (Mitrailleuse, Distributeur & Téléporter). TF Industries offre un contrat de services prolongés pour tous les objets et n'est pas responsable des dégâts causés en opérant sur leurs produits. TF Industries a également plusieurs subdivisions et filiales, et se retrouve, très secrètement bien sûr, à la tête, simultanément, des sections RED et BLU.



BLU et RED partagent une rivalité profonde, quasiment toutes les rencontres ont rapidement escaladé dans la brutalité et très souvent dans une violence mortelle. L'amitié entre mercenaires est totalement interdite par leur contrat ; cependant, il est déjà arrivé par le passé que cette close soit "légèrement" évitée.


► Reliable Excavation Demolition ◄
(Démolition et excavation Fiable)

Subsidiaire de TF Industries, c'est une société de poids, supposément dans la démolition. En réalité, bien derrière une myriade de sociétés écrans, RED contrôle secrètement la moitié des gouvernements du monde, dirigé par le fondateur et directeur exécutif Redmond Mann.

RED préfère un style d'architecture plus rustique que l'équipe BLU, et bien que les codes vestimentaires soient plutôt tolérants, il est requis que chaque employé adopte la couleur rouge pour une identification aisée (notamment par les mitrailleuses).

► Builders League United ◄
(Ligue des Bâtisseurs Unis)

Subsidiaire de TF Industries, c'est une société de poids, supposément dans la construction. En réalité, bien derrière une myriade de sociétés écrans, BLU contrôle secrètement l'autre moitié des gouvernements du monde, dirigé par le fondateur et directeur exécutif Blutarch Mann.

L'équipe BLU quant à elle tend à préférer un style architectural de type industriel, et il est requis que chaque employé adopte la couleur bleu.



Mann Co., (Slogan: "Nous vendons des produits et participons aux combats") est une section de TF industries. Fondée par Zepheniah Mann, l'entreprise fut léguée à son guide et traqueur Australien Barbanas Hale dans son testament sous le nom de 'Mann & Sons Munitions Concern'. L'entreprise est actuellement dirigée par le descendant de Barbanas, Saxton Hale, qui fonctionne sur une politique originale: si vous êtes pas satisfait à 100% de leur catalogue, vous pouvez aller en discuter avec lui (et jusqu'à présent aucune plainte n'a été reçue). L'entreprise fournit de nombreux produits aux mercenaires, dont les armes nécessitant une technologie de pointe (Spy si tu nous entends).

© TF2 Wiki & From The Fortress With Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org
Admin

avatar
► Date d'inscription : 05/03/2013
► Messages : 58
► Localisation : Here and there
► Humeur : Implacable

MessageSujet: Re: TF Industries [précisions sur le contexte] Mer 6 Mar - 11:04




L'Australium est un élément métallique qui peut s'adapter et se métamorphoser sous différents états et formes, le rendant ainsi extrêmement précieux et recherché. Il a été découvert par l'Australie, ce qui explique son nom faisant référence au pays.

La découverte de l'Australium a été la cause probable de l'accélération fulgurante des progrès technologiques de l'Australie, devenue une ultra puissance. Il a permit l'invent des montres d'invisibilité, et de la téléportation, ainsi que de grandes avancées dans tout le spectre des sciences des moustaches (mais ça c'est typiquement autralien pas vrai).

Vendu ou échangé sous la forme de barres solides, d'une manière similaire à celle de l'or, les lingots d'Australium peuvent être reconnus grâce à leur logo unique représentant un match de boxe entre un homme et un kangourou, un des animaux les plus connus et symboliques d'Australie. De ce qu'on sait, boxer contre un kangourou est la manière qu'ont choisi les Australiens pour désigner leur roi. Il paraît.

Les Australiens sont très réservés sur l'Australium, vraisemblablement pour garder le métal pour eux-mêmes ou augmenter la demande et les prix, leur permettant ainsi de rester à la tête de la course vers les avancées techniques.

L'Australium a aussi été utilisé comme paiement pour Radigan, le grand-père de Dell Conagher (actuel Engineer), en échange de quoi il devait construire une machine à prolonger la vie pour Blutarch Mann et Redmond Mann afin de les aider dans leurs tentatives conjuguées de vivre plus longtemps que l'autre et ainsi hériter de sa part de terrain. Radigan Conagher semble avoir trouvé d'autres mines d'Australium, et Dell découvrit plus tard des cartes cachées indiquant ces mines parmi les plans que Blutarch lui a laissé pour qu'il puisse réparer sa machine à prolonger la vie.

© TF2 Wiki & From The Fortress With Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fromtf2withlove.forumactif.org

TF Industries [précisions sur le contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des industries de pointe en difficulté
» Le site sarif industries haccké !
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From The Fortress With Love :: Inside the Fortress :: ► CONTRAT-